Je suis obligé ...

Publié le par PO

Y A pas, je ne peuxpas rester indiférent à ce phénomène, ayant un peu de temps ces dernières soirées, je me suis remis à The Gimp. Pour qui ne connaît pas, c'est tout simplement un logiciel libre génial, qui permet aux plus nuls comme moi de m'essayer à l'art photographique (quelle prétention !) ...
En essayant d'appliquer quelques algorithmes sur la photo de ce dimanche, j'ai remarqué qu'en forçant un réglage particulier du filtre gaussien, il apparaissait des auras que l'oeuil ne voit pas en temps ordinaire.
J'ai insisté un peu et j'ai vérifié ma théorie sur un personnage particulier qui, se plaignant de difficultés capillaires dans un post de cet article, démontrait par là même une nature peut être cachée.
Voyez le résultat ci-dessous ! Voilà la vrai nature du sieur. Ce n'est pas parce qu'on a réussi son brevet de Lubéron qu'on arrivera à avoir son brevet de l'OM !!!
Pour ceux qui n'ont pas vue sur Saint - Quentin, le bonnet est aux armes de la ville !

Alain, tu dois pouvoir exorciser le phénomène en avalant quelque médecine de ton cru et j'aimerai t'assister dans ta cure ...

Qui veut chasser une migraine, n'a qu'a boire et toujours du bon
et maintenir sa table pleine de cervelas et de jambons !
L'eau ne fait rien,
que pourrir le poumon ...
Boute boute boute, boute compagnon !
vide donc ce verre et nous le remplirons !
(traditionnel)


Bonne soirée
PO

Publié dans luberon-tout-terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alain 29/11/2006 18:46

La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.Alain

PO 29/11/2006 18:53

Comme je suis très modeste, dis moi encore que je suis le meilleur crêpier du Sud Vaucluse ...PO

Alain 17/11/2006 11:59

L'ami Pierregrand maître crépierdans les côtes toujours fiers'est vu tout à coup dépassépas plus tard qu'avant hierpar un vieux paraissant déluré."salopard" lui dit-iltout à coup en périlregardant son nombrilil suivi l'incivilqui dit d'un air tranquille:" je jubile"