Entre deux averses

Publié le par PO

Je n'ai pas pris mon appareil photo ce matin tellement le temps était incertain. Quelle erreur !

Encore un 45 km (comme celui de la semaine dernière du côté de Bonnieux et du sentier de PR vers APT que je n'ai pas décris parce trop compliqué et que j'y retournerai avec l'appareil photos dans quelques semaines).
Programme de ce jour : départ Lauris, un peu de route et de piste  pour aller jusqu'à ChateauDouble (attention au chien très méchant - beauceron de 40 kg - qui sort de la propriété du virage de Chateaudouble pour vous croquer les mollets, JP en tremble encore). De là on s'est monté la très belle piste du haut de Villelaure (Treize Emines, le Grand Jas, Les Pâtis, les Vaux) vers Pertuis puis retour par le Mardreric attrapé par l'abbaye ensuite les mauvaises routes et les  chemins vers Lauris. Le retour peut se faire par beau temps et pistes très séches par Versailles et les Iscles.


Bientôt les élections , y aura-t-il des propositions pour améliorer la circulation "nature" sur les bords de Durance de Cavaillon à Mirabeau ? A part les poubelles sauvages sur le territoire de Lauris, c'est sur la commune de Puget qu'il y a problème avec le labour du chemin sur 800 m (comme à Villelaure).


Bonne galette des rois !

PO

Publié dans luberon-tout-terrain

Commenter cet article