Exit (temporaire) F700 welcome RZ 2

Publié le par POL

Mon nouveau clou en remplacement du F700 qui sera maintenant destiné aux chemins et aux mauvaises route

Programme du RZ 2 "One twenty" Taille M :

- de la piste,

- des dénivelés cassants

 

Premières impressions sur les 3h30 de la première sortie :

- cassette à remplacer histoire d'avoir un 34 dents (32 de série) mes 0,103 T apprécieront

- pas facile de changer de style de conduite (tête haute, position très assise) mais hyper confortable en montée, passé les premiers temps à rechercher la positions de l'ancien vélo, les choses rentrent dans l'ordre.

- vélo très mou quand on vient du F700 hyper rigide, équilibre en virage à découvrir assez vite sinon les chutes seront sérieuses (la première s'est passée en virage dans de la terre façon sable mou, avec un dérapage de la roue avant incontrôlé)

- trajectoires précise pour l'avant assez flottante de l'arrière (je vais gonfler d'un cran la suspension arrière)

- super facilité de passage du mode raide à souple sur les amortos

- 4 crevaisons sur épines pour cette première sortie, quel baptème .... 

 

Merci à Vélo Luberon pour la préparation du clou.

 

 

P1050327

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> interessant ce que tu me dis.C'est la premiere que je vois un truc pareil enfin je n'ai pas vu mais j'imaginne qomment ça peu etre.Enfet  reçois mes invitations  pour le site de voyance<br /> http://www.voyance-catielle.com .Elle fait de la voyance gratuite sans oublier une voyance par téléphone.Elle c 'est notre voyante qui fait des voyance sérieuse.soyez la bien venue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre