De retour de vacances

Publié le par PO

Enfin un peu de temps pour publier un article après ce retour de vacances ...
Une photo du canal de provence près d'HOMPS dans le Minervois.

 


Il est vrai qu'après un petit tour dans le CHAI DU PORT, où l'accueil est super sympa, il nous prend une envie d'investir dans le tourisme fluvial. Une rapide recherche et voilà le résultat, il n'y a plus qu'à passer à la banque et un peu de travail de peinture pour donner un aspect plus moderne au navire et vogue sur le canal ...



 
Blague à part, depuis la fin d'août, je n'ai plus de vélo : des problèmes d'étanchéité de ma fourche FATTY ne pouvant être réparés que par le SAV CANNONDALE - un mois d'immobilisation. 
Mais grâce à la gentillesse de Philippe de CYCLIX CAVAILLON qui m'a prêté sont vélo personnel j'ai pu rouler dans des conditions extraordinaires - il m'a prêté un RISE tout carbone avec une fourche LEFTY carbone aussi. 
Que dire de ce vélo ? des débattements avant - arrière de 130 mm, des réglages de fourche super faciles à manipuler, une super motricité sur les chemins caillouteux , aussi en montée grâce à un contact de la roue arrière permanent avec la piste.
Je sens qu'il faut que je commence à me constituer une cassette  pour passer à ce genre de vélo ...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu es vraiment un briseur de vélo.Je me demande si tu manie tout avec la même fougue.Je demanderai à BribriAlain
Répondre