AAAAARHHH

Publié le par PO

AAAAARHHH  !!!!  
Avec André et Alain j'avais l'habitude mais là, je n'ai vu que le dos de Jean-Marc ...
Pour cette première sortie du mardi soir de cette année, on s'est tapé une montée de la Tapie et mon Jean-Marc m'a mis minable deux fois et pas qu'un peu, tout le long sur le plateau du milieu ...
Et dire qu'il y a un peu plus d'un an on l'attendait  dès qu'il y avait un peu de vent de face sur le tour des deux ponts.
Que dure longtemps cette folie pour que nous puissions passer du bon temps dans nos collines.

Dimanche 29 avril : départ 8h30 de chez moi. On décidera du circuit sur place.

PO

Publié dans luberon-tout-terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon , Pierre , à force de faire Arhhhhhh , j'ai mal à la gorge. Alors bosses un peu sur ton blog.Alain
Répondre
P
Noté !A bientôtO - PO
Répondre
A
Si tu se très gentil avec moi , je te dirai notre secret. Pour cela il av falloir que tu trouves des trésors d'inventions comme par exemples de bonnes crêpes fourrées!!!!BisesAlain
Répondre