Au calme !

Publié le par PO

la piste des pierres rouges
Ce dimanche, petite sortie facile, après avoir rejoint l'Abbaye de Sylvacane par les bords de Durance toujours aussi boueux, c'est par la piste dite des "pierres rouges" que nous avons rejoint la crête de la chaîne des côtes. Et le coup d'oeuil valait vraiment le coup ! Voyez plutôt, le val de Durance sous le brouillard et le soleil sur les crêtes du Luberon. On voyait même la neige sur le Ventoux. Ca sent le printemps !!!!
Retour par la piste de Clair Val et c'est tout, pas plus de détail, allez-y voir pour vous faire votre idée ...

La piste des pierre rouges est super belle, calme, propre sans mauvaise surprise pour le vélo (faire attention en bas de la piste en descente tout de même, il y a deux ornières traitresses).
Elle se monte au train, sans a-coups et on peut même s'y défier, il ne faut pas plus de 10 minutes pour rejoindre la piste de la crête.
La prochaine fois qu'on ira par là, on essayera la piste de la bastide du juge à partir de la piste du petit Nice et descente des pierres rouges ...

PO

Au fait, hier soir , Marseille 3 - Valencienne 1  !!!!  un doublé de Cisse et une méga tête de Rodrigez , vous voulez les photos du virage sud ?

val de Durance

Publié dans luberon-tout-terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

POL 27/01/2008 18:38

Amène toi un de ces dimanche avec ton clou et ta boîte à photo, qu'on se marre un peu ...Départ tous les dimanche 9h30 au coin de l'avenue de la CRAU (près de la fontaine) à LAURIS

ty dub's 22/01/2008 22:45

facile , tu es monté en voiture